hotelstoria hotelprezzi offertericcionedi la  
 
Via Leoncavallo 6
47838- Riccione - Italy
Tel. +39-0541-644075
Fax. +39-0541-641058

E-Mail rigobell@guest.net

www.hotelrigobello.com

Rimini Tourisme

PRINCIPAL MENU'

Home page

My Hotel

Hotel Story

Prices-Offers

Were are we


SECONDARY MENU'

r

Montefeltro area

Cycling

Biking

Mama Iride kitchen

r

Merchandise

Ricami Veronica

Disco links


Write Me!

rigobell@guest.net

 

Site Map

 

L'ANCIENNE RÉPUBLIQUE DE SAINT-MARIN

rimini1.gif (16743 bytes)
ponte di tiberio

rimini2.gif (10686 bytes)

Saint-Marin, à la suite d'une légende, a été fondé par «saint nom qui a été expérimenté dans le travail de la pierre d'origine dalmate, il a été à partir de laquelle il s'est trouvé au mont Titano sur une communauté chrétienne qui a été persécuté par« l'empereur Dioclétien.

La splendeur de la période, on a une petite république au Moyen-Age en tant que témoin d'un château et une église Cenobio attestant l'existence d'une communauté organisée.

Pour la durée de la communauté de Saint-Marin a décidé d'être une forme de gouvernement et nous avons formé le premier, puis à la République de San Marin, le gouvernement a été formé de 2 consuls ou des capitaines-régents qui siègent à tour de rôle à chaque pouvoir 6 mois depuis 1243.

Dans l'histoire de la République de San Marino sont importantes batailles avec les évêques de Montefeltro exigeant le paiement de taxes au sein de la communauté qui ont refusé de défendre la déclaration de la légendaire lame sur le côté de la Montefeltro des supporters de l'Urbino gibeline partie.

Le territoire de Saint-Marin dans le Moyen Age a été un refuge du mont Titano jusqu'en 1463, ayant pris part à l'alliance contre Sigismondo Pandolfo Malatesta, seigneur de Rimini, sont agglomérées, comme un don du Pape, les châteaux de Fiorentino, et Montegiardino et Serravalle au moins pour son dévouement à Faetano. Le territoire de la petite république a été assiégé pendant quelques mois en 1503 par Cesare Borgia dit Valentino et en 1739 par le cardinal Giulio Alberoni.

En 1797, Napoléon a offert d'étendre le territoire comme un don et de l'amitié, mais a refusé de Saint-Marin, de Lincoln, en 1861, a également cité de Saint-Marin écrit capitaines régents "... Si votre domaine est faible, néanmoins, que votre état est l'un des plus honoré de toute l'histoire ...".

Saint-Marin a toujours été une terre de liberté et de l'asile et l'aide à ceux qui sont persécutés par le mal et la tyrannie. Même Giuseppe Garibaldi en 1849 et trouve le salut de ses camarades à Saint-Marin. Au cours de la dernière guerre mondiale de 100.000 personnes ont pris refuge dans la «vieille république qui continue d'être indépendant, démocratique et neutre.

Drapeau et emblème

Le drapeau de Saint-Marin est bleu et blanc avec l'emblème dans le centre de la République. L'emblème se compose d'un bouclier qui représente trois montagnes et trois tours piumate avec les deux bras attachés avec un ruban portant l'inscription "libertas" et une couronne sur le symbole de la souveraineté.


Les principales attractions

Le centre historique de la ville de Saint-Marin a été «une citadelle médiévale préservée au fil des siècles, une merveille de la postérité».

trois splendides fortifications debout sur le bord du mont Titano, connectez-vous avec des murs et des fossés en dessous de la citadelle, entouré d'une triple ceinture de murailles, mélangés dans les différents ports, et de nombreux tours et de bastions.

À l'intérieur des murs des rues, des places, des palais, des églises, des maisons médiévales en pierre de conserver presque tous les aspect et évocateurs d'une époque.

Après les trois forts, jamais l'objet de la visite des touristes (surtout le second, qui est aussi le siège du Musée d'Armes Anciennes) sont les principaux lieux à visiter:

Palais du gouvernement,

Basilique,

Église de San Francesco avec musée attenant à la galerie

Eglise de Saint-Quirinus ou Cappuccini,

Craft Show Sammarinese.

A noter également plusieurs musées privés:

Maranello Rosso Collection,

Musée d'Armes,

Musée de véhicules,

Wax Museum,

Musée des Curiosités,

Reptilarium-Aquarium.

Dans les huit villes rurales disséminées dans la montagne, les endroits suivants:

Rocca par Malatesta;

l'église de Borgo Maggiore conçu par la Florentine Michelucci;

Musée de la poste, philatélique et numismatique (Borgo Maggiore);

Eglise et couvent de Valdragone;

Pennarossa du fort;

des églises, des ruines antiques et de curiosité dans tous les châteaux.

 


Visualizzazione ingrandita della mappa

Saint-Marin est également la capitale du shopping, a de nombreux centres commerciaux où vous pouvez vous mettre quelque chose qui a vu la 'iva inférieur que l'italien, l'essence coûte moins cher et les cigarettes, mais aussi des vêtements et l'électronique sont un bon prix

 


Visualizzazione ingrandita della mappa 

Via Leoncavallo 6
47838- Riccione - Italy
Tel. +39-0541-644075
Fax. +39-0541-641058

E-Mail rigobell@guest.net

Contact Me!

rigobell@guest.net

Select you linguage: