hotelstoria hotelprezzi offertericcionedi la  
 
Via Leoncavallo 6
47838- Riccione - Italy
Tel. +39-0541-644075
Fax. +39-0541-641058

E-Mail rigobell@guest.net

www.hotelrigobello.com

PRINCIPAL MENU'

Home page

My Hotel

Hotel Story

Prices-Offers

Were are we


SECONDARY MENU'

Montefeltro area

Cycling

Biking

Mama Iride kitchen

Merchandise

Ricami Veronica

Disco links


Write Me!

rigobell@guest.net

Site Map

 

Motefeltro Area

L'aire du montefeltro est caractérisée de lieux pregevole de fattezza artistique de différentes périodes d'histoire italienne : On peut trouver une infinité de manieri medioevali, restes de l'époque romaine, aires caractérisées d'art bizantina plonga dans une splendide tache méditerranéenne.

 

   
rimini1.gif (16743 bytes)
Rimini

Je centre de tourisme balnéaire qui, outre la mer, divertimenti de divers genre, offre même une série de considérables monuments de la période romaine et du Rinascimento, quel l'arc d'Augusto et le Tempio Malatestiano du Leon-Battista Alberti.

rimini2.gif (10686 bytes)
     

s-mar1jpg.jpg (16269 bytes)

Repubblica di

San Marino

Ancienne République poste sur les Monte Titano sur lesquelles ergono les trois tours symbole de la même République. À visiter :L'église de San Francesco avec le contigu Musée, le Musée d'État,la Place de la Liberté, le Palais du Gouvernement, les Rocche,
variés des musées, entre lesquels : Celui des Armes Anciennes, des Ferrari, de l'Aviation et des Autos d'Époque.

s_mar2.gif (12373 bytes)

     

S_leo3.gif (11954 bytes)

San Leo 

But principal d'itinéraires du montefeltro caractérisé de la visite à la Rocca de Cagliostro et aux deux splendides églises, des Pieve et du Dôme.

S_leo7.gif (238553 bytes)
     
montefiore.jpg (27048 bytes)
Montefiore

Serré autour d'une imposant rocca trecentesca, Montefiore renferme dans son bourg glisser du temps des anciens artisans du cuivre.

 
     
  Urbino

Important je centre historique des multiples expressions artistiques. À visiter : Le Palais Ducale, la Galerie Nationale des Marches, le Dôme, le Musée Diocesano.

urbino.jpg (15306 bytes)
     

rav3.gif (29455 bytes)

Ravenna

Ville célèbre pour ses singuliers monuments bizantini, capital italienne du tarvail des mosaïques. À visiter : Le Mausoleo de Galla Placidia, l'église de San Vitale, S. Apollinare en Classe, la tomba de Donnant Alighieri et tant d'autres monuments uniques dans leur
genre.

rav2.gif (32492 bytes)
     
gradara.gif (146228 bytes)
Gradara

medioevale, ceint de il mure trecentesche, qu'ils montent à la rocca de la 1200. Célèbre est la tragique histoire de amore de Francesca de Rimini qui riecheggia ancre entre les mure du château.

 
     
  Pesaro

Ville romaine construite sur la Flaminia qui retrouva les anciennes splendeurs en âge medioevale, pregievole de fattezza le Palais Ducale, la Rocca Costanza, S. Agostino. on vous peut trouver beaucoup de musées historiques la quelle la Pinacoteca et le Musée archéologique Oliveriano.

pesaro.jpg (8212 bytes)
     
verucchio.jpg (55138 bytes)
Verucchio

Berceau de la domination de la Malatesta qui vous construisirent une rocca ensuite restaurée dans le 1449. Dans la Villa voisine Verucchio, dans le couvent fransiscain, il existe un vieux cyprès qu'on dit soit planté de San Francesco.

 
     
  Torriana

Caractéristique village levé autour du château. À visiter la chesa qui contient des pregievoli toiles de 1700.

torrian1.gif (33055 bytes)
     
tavoletp.jpg (16951 bytes)
Tavoleto

Elle fut une des plus anciennes forteresses du Ducato d'Urbino. Enceinte daantiche mure situés derrière le jardin publics, témoigne les structures de la rocca ancienne.

 
     
  Montegridolfo

Situé entre la vallée de la Conca et cette du Tavollo il est composé d'un château medioevale en excellentes conditions. Autre but dans les proximités est le Sanctuaire de Charmée Vergine des Merci.

entra1s.jpg (3771 bytes)
     

 

 

 

Via Leoncavallo 6
47838- Riccione - Italy
Tel. +39-0541-644075
Fax. +39-0541-641058

E-Mail rigobell@guest.net

Contact Me!

rigobell@guest.net

Select you linguage: