hotelstoria hotelprezzi offertericcionedi la  
 
Via Leoncavallo 6
47838- Riccione - Italy
Tel. +39-0541-644075
Fax. +39-0541-641058

E-Mail rigobell@guest.net

www.hotelrigobello.com

hôtel avec les services pour le cycloturist - distances de wonerfull pour faire un cycle et vélo de montagne en Emilia-romagna


PRINCIPAL MENU'

Home page

My Hotel

Hotel Story

Prices-Offers

Were are we

Montefeltro area

Cycling

Biking

Mama Iride kitchen

Merchandise

Ricami Veronica

Disco links

Write Me!

rigobell@guest.net

Site Map

 

PROCHAINES MANIFESTATIONS CICLISTICHE DE CETTE ZONE

concours cyclistic du 19 mars 3° profondément « ville de Riccione »

étapes du 20 au 22 mars de la semaine internationale cyclistic « Coppi et Bartali »

 

 

wpe1.jpg (5960 bytes)

 

gradara.gif (146228 bytes)

Montefeltro Area

 

 

frflag.gif (934 bytes)

Pour les amis de cycliste l'hôtel de Rigobello est doté, d'un garage assuré pour des bicyclettes avec chaque type d'outil pour chaque condition, a des conventions avec l'arène, docteur, afin de permettre, au delà de vous passer à une vacances douces, de pouvoir maintenir à toi dans la forme physique parfaite. On notre caractéristique est la cuisine basée sur la qualité des matières premières travaillées avec des prescriptions traditionnelles remises dessus de deux générations qui peuvent avoir changé les conditions les plus diverses en second lieu.

bienvenue à,

Famille de Rigobello

astner1piccolo.jpg (95400 bytes)

    Cartina1.jpg (406287 bytes)

Pendenze.jpg (44778 bytes)

Nous vous proposons un des itinéraires du lieu:

Riccione - Morciano - Tavoleto - Urbino - Colbordolo - Montecchio - Babbucce - Cattabrighe - Gabicce Monte - Riccione

KM 103 - Heures 4.45

On part de la plage de Riccione en direction de Morciano en trè s legè re côte et on continue jusqu’à Montefiore, où vous pourrez admirer la forteresse du moyen âge.

On monte sur ces belles collines tapisé es d’ olivaies, d’ où on peut voir jusqu’à la mer. Quand vous êtes arrivè s à San Felice, vous pouvez continuer tout droit pour Tavoleto.

À une legè re descente, à main droite, on peut entrevoir au loin le profil du Monte Titano, pendant que de front se montre Tavoleto.

Tout de suite apré s on monte au pays, caracté rizé par son château. Plus avant, aprè s une raide sé rie de tournants, on va à gauche pour Urbino, une magnifique ville du moyen âge, la patrie de Raffaello. Ici vous porrez visiter des museums et des chefs – d’ oeuvre à peu prè s uniques.

De Urbino on descende d’ abord lentement, aprè s plus rapidement jusqu’à Gabicce Monte et à la route panoramique San Bartolo avec une vue tantô t sur la mer, tantô t sur les collines au milieu d’une vé gé tation trè s é paisse et varié e, comme pins, genê ts et oliviers. Entre les collines se dé tache Gradara avec son châ teau.

De Gabicce Monte on passe à Gabicce Mare et à Cattolica pour retourner à Riccione.

 

Prochaine étape du tour de l'Italie, cesenatico spécial de novecolli de granfondo de concours de ciclistica la terre natale du club d'amusement de marais de pirata

zones splendides pour des concours de vélo de vélo et de montagne de mountin et de mountainbike et également de montagne-vélo

Select you linguage: